Trucs et astuces pour les jeux Nina Ottosson

Produits recyclés de chez Rukka Pets

Les petits trucs et astuces auxquelles vous n’avez peut-être pas encore pensé avec les puzzle game !

  • Le puzzle game au congélateur !
    Comme on le voit beaucoup aujourd’hui, les jouets à remplir et congeler sont devenus un outil ultra fréquent pour les propriétaires de chiens et de chats. Le Dog Tornado, ainsi que les autres puzzle games peuvent aussi passer au congélateur ! Tout simplement en mettant quelques friandises et un peu d’eau pour venir emprisonner les gâteries ou avec des aliments humides. Le jeu durera plus longtemps et aura également le bienfait de rafraîchir nos toutous durant les chaudes journées d’été !
    Essayez plusieurs recettes et mélanges pour varier les plaisirs !
    (uniquement sous surveillance)
  • Modifiez les habitudes de jeu, la difficulté
    Vous pouvez également corser un peu le jeu, en plaçant le puzzle game sur une chaise ou un tabouret pour que le chien ne puisse utiliser que son nez pour résoudre le puzzle ! C’est une façon de diversifier les utilisations de ces jeux de réflexion. Médor sera peut-être très rapide au sol en utilisant ses pattes avant et devra adapter sa stratégie si le jeu n’est pas accessible avec les pattes.
  • Utilisez les pièces amovibles pour d’autres jeux
    Vous avez la possibilité d’utiliser les pièces amovibles des jeux dans d’autres jeux de la même marque. Et même de les utiliser en dehors des jeux pour créer de nouvelles variantes : Prenez quelques petits blocs blancs (les os) et créer un jeu de recherche de friandises dans une pièce de la maison ; on cache une super friandise en dessous des blocs, on fait également de petits pièges avec des os qui restent vides ! Ce petit jeu va stimuler l’odorat de nos petits et grands loups. Ce sont des exercices simples qui amusent la plupart des chiens.
  • Tirer, ouvrir avec l’aide de cordons !
    Et pour finir, utilisez des rubans, cordes ou ficelles dans les trous des blocs ou sur les tiroirs pour permettre à nos amis canins et félins de soulever plus facilement les blocs ou de tirer plus facilement certains autres éléments !
  • Pourquoi en plastique ?
    Ultra facile à nettoyer pour les plus grands gourmands qui ne peuvent pas s’empêcher de saliver à la vue du jeu de réflexion et de la nourriture 🙂 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×